Top 5 des feux de vélo pour vous garder en sécurité et visible

0
6

Réfléchissez à la manière dont vos éclairages de vélo se fixeront à votre vélo et s’ils sont rechargeables ou nécessitent des piles. Plusieurs facteurs ont été pris en compte lors de la recherche d’éclairages de vélo, notamment le réglage de la luminosité, les options de fixation, la résistance à l’eau, la durabilité et le type de batteries dont ils ont besoin.

Si vous prévoyez de rouler sur nos autoroutes la nuit, vous aurez besoin du meilleur éclairage avant pour votre vélo, d’autant plus que les rues de nos villes sont encombrées par la circulation.

Même si les nuits raccourcissent, elles ne sont pas nécessairement « courtes ». Il fait encore assez sombre aux heures de pointe du matin et de l’après-midi. Pour éviter de vous faire écraser par un conducteur endormi distrait, assurez-vous que votre vélo est équipé de lumière vélo décentes pour vous assurer d’être visible de toutes les directions.

  • Olight RN 1500 – Éclairage Avant de vélo VTT 1500 Lumens

Olight RN 1500 dispose d’une batterie de 5000 mAh avec une puissance allant jusqu’à 1500 lumens. Plus pratique, il vous offre une charge rapide de type C et dispose d’un port de charge de disque pour offrir plus d’efficacité. Il s’agit d’un éclairage de vélo sûr avec un faisceau anti-éblouissant et des méthodes de montage simples et multiples.

  • Olight RN 400 – Lampe de vélo rechargeable polyvalente

Olight RN 400 est la lampe de vélo rechargeable la plus polyvalente et la plus puissante avec un maximum de 400 lumens. L’aide de 400 lumens vous donne la portée maximale de 89 m. Le montage de cette lampe de vélo rechargeable est très simple ;où vous pouvez le monter avec plusieurs méthodes avec le support Garmin.

  • Olight RN 120 – Feu arrière Smart Bike 120 Lumens

Si vos feux arrière ne fonctionnent pas correctement, celui-ci est le meilleur, avec 120 lumens et une visibilité jusqu’à 1500 mètres. De plus, il permet également à la lumière de le traverser avec une portée visuelle allant jusqu’à 60 degrés. La durée de vie de la batterie de cette lampe de vélo est également bonne car il s’agit d’une batterie rechargeable de 480 mAh avec une autonomie allant jusqu’à 20 heures.

  • Olight BFL 1800 – Puissant éclairage avant de vélo 1800 Lumens

https://www.olightstore.fr/bfl1800.html

Olight BFL 1800 est éclairé sur les côtés pour améliorer la visibilité. C’est un gadget petit et compact qui est très puissant, ayant 1800 lumens avec une portée de 210 mètres. Si vous recherchez une batterie de grande capacité, celle-ci est la meilleure car il s’agit d’une batterie rechargeable avec un câble de charge magnétique USB offrant jusqu’à 8,5 heures d’autonomie.

  • Olight RN 1200 – Éclairage Avant de vélo 1200 Lumens

https://www.olightstore.fr/rn1200.html

Si vous voulez un éclairage de vélo performant pour votre vélo, celui-ci est le meilleur. Plus surprenant, il vous offre 1200 lumens de puissance avec 146 mètres de portée et sept heures d’autonomie. En outre, vous pouvez utiliser cette lampe de vélo comme batterie externe pour vos appareils dotés d’un port USB C.

Questions fréquemment posées

Éclairage Vélo :pourquoi les utiliser ?

Vous devez utiliser un éclairage de vélo pour rester visible, ainsi que les autres véhicules. L’utilisation d’éclairages de vélo dans l’obscurité et au crépuscule est souvent entretenue par la loi pour prévenir les accidents. Il est important de voir les obstacles potentiels sur votre chemin pour rester en sécurité. Il est également important d’être visible du trafic.

Quelle est la durée de vie des feux de vélo ?

Selon la puissance lumineuse et la marque des feux de vélo, les feux de vélo peuvent durer entre 1,5 heure et 80 heures par charge. Les feux de vélo devraient durer entre 15 000 et 20 000 heures tout au long de leur vie. Si vous souhaitez acheter des éclairages de vélo, vous devez tenir compte de la marque, de l’utilisation et de la qualité.

Conclusion

Vous devez placer des éclairages de vélo de bonne qualité en haut de votre liste de courses lorsque vous achetez des accessoires de vélo. Faire du vélo la nuit ou par mauvaise visibilité nécessite des lumières pendant l’hiver et un ajout intelligent pendant l’été.

L'équipe d'123automoto vous souhaite une visite sur les chapeaux de roues entre les pages de ce site, dédié à toute l'actualité concernant les véhicules, la route et leurs innovations de A à Z et de 1 à l'infini !