Les avantages d’importer votre BMW d’occasion d’Allemagne

0
6

L’Allemagne est la capitale européenne de la voiture. On y trouve de nombreuses voitures d’occasion bien entretenues à des prix d’or. En tant qu’une marque symbole du pays, les BMW d’occasion en Allemagne sont particulièrement bien entretenues. Importer sa BMW depuis l’Allemagne, c’est se donner le gage d’acquérir un véhicule d’occasion de qualité en payant le prix le plus bas du marché. Bénéficier d’une garantie de longue durée est l’autre avantage à importer votre véhicule de marque BMW depuis l’Allemagne. Découvrez dans cet article tout ce qu’il y a à savoir sur les avantages de l’importation de ces BMW d’occasion.

Achat de BMW d’occasion en Allemagne : des remises considérables

Si vous souhaitez vous procurer une belle berline sportive de luxe BMW série 7, une cross over X6 ou encore une robuste BMW M6 et son puissant moteur V10, cela est désormais à la portée de tout le monde grâce aux sites comme vioccasion.com. Il suffit de la commander de l’autre côté du Rhin en Allemagne. L’offre de voitures BMW d’occasion en Allemagne est impressionnante. Les prix y sont aussi nettement moins élevés. Faire l’acquisition d’une BMW en Allemagne c’est donc bénéficier de remises certaines. Les remises varient d’un modèle à un autre et peuvent être assez considérables au final.

Sensiblement moins chères que les voitures neuves, les BMW d’occasion que l’on trouve en Allemagne sont nettement moins chères que celles que l’on trouve en France. Malgré leur prix revus à la baisse, les véhicules BMW d’occasion allemandes sont tout aussi puissantes sinon bien plus en forme que celles de France. Quel que soit le modèle de véhicule BMW d’occasion désiré, son prix en Allemagne est toujours plus bas que le prix auquel il est vendu en France. Cela semble être une raison assez intéressante pour commander votre prochaine berline allemande directement chez un mandataire auto d’outre-Rhin.

Un entretien optimal

Voiture d’occasion allemande rime le plus souvent avec un entretien très efficace. Si vous souhaitez avoir une voiture d’occasion avec un entretient semblable à celui que vous pourrez trouver pour une voiture neuve, les BMW d’occasion en Allemagne sont la solution à votre préoccupation. Avec très peu de kilométrage au compteur et un contrôle technique rigoureusement mis à jour, les voitures en provenance d’Allemagne sont ce qu’il vous faut. Les allemands changent très souvent de voiture. Autrement dit, ils utilisent assez peu leurs voitures ; cela fait que lorsqu’ils souhaitent les revendre, ces dernières sont toujours en excellent état de fonctionnement.

Par ailleurs grâce aux contrôles stricts des structures allemandes de contrôle et de normalisation comme la TÜV (Technischer Überwachungs-Verein), les voitures allemandes restent toujours au meilleur de leur forme.

Il est à noter qu’outre l’état impeccable des BMW allemandes, leurs documents sont aussi à jour. Vous pouvez donc lancer le processus pour le faire assurer dès l’acquisition du véhicule.  D’ailleurs, vous trouverez des informations intéressantes sur comment assurer votre BMW d’occasion en Allemagne sur le site magazine-assurance.fr.

Des voitures garanties

Acheter sa BMW d’occasion en Allemagne, c’est par ailleurs faire le choix d’un véhicule dont la garantie avoisine les 24 mois. En Allemagne, la plupart des voitures d’occasion ont une garantie considérable. Ne vous gêner plus pour choisir une BMW M2 si vous adorez la vitesse et la compétition. Malgré l’usage que vous allez faire de votre BMW, vous pouvez être qu’elle ne vous lâchera pas. Et si un souci issu d’une faute industrielle advenait, vous pouvez toujours compter sur la garantie à laquelle est soumise votre  voiture. En un mot faire le choix d’une BMW d’occasion en Allemagne se trouve être la meilleure option rapport qualité-prix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here