Comment faire ses plaques d’immatriculation en ligne

0
21

Internet permet de faire baisser les prix et de gagner du temps ; le secteur de la plaque d’immatriculation n’échappe pas à la règle. Faire ses plaques minéralogiques en ligne, rien de plus simple et pratique grâce à Eplaque.fr par exemple, l’un des leaders de la plaque en ligne en France.

Commande de vos plaques tous formats en une minute

Pour commander vos plaques d’immatriculation via le site Internet d’Eplaque, rien de plus simple. Vous indiquez votre numéro d’immatriculation dans le champ prévu à cet effet, vous choisissez le format de plaque souhaité (plaque auto 520 x 110 mm, plaques moto 210 x 130 mm, etc.) ainsi que le matériau/type (aluminium, plexiglas, plexiglas en relief, collection, plaques diplomatiques). Il ne vous reste plus qu’à passer à la phase de personnalisation.

Comme le permet le SIV, vous avez le libre choix de l’affichage du numéro de département (et du logo régional correspondant). Sur les plaques auto en plexi vous pouvez également faire figurer un petit message personnalisé. Les rivets en aluminium sont offerts, possibilité d’opter moyennant supplément pour des rivets premium blancs ainsi que d’ajouter un kit de pose pour fixer vous-même vos plaques. Le délai de fabrication et d’expédition est de 24 à 48 heures !

Des démarches facilités grâce à internet

Pour être certain que les plaques soient expédiées au titulaire légitime de la carte grise, Eplaque exige une copie du certificat d’immatriculation ou du CPI pour la validation de toute commande. L’objectif est de lutter efficacement contre le fléau des doublettes qui pourraient vous compliquer la tâche.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here