Les chargeurs auto sans fil pour iPhone

0
6

Le chargeur sans fil ou chargeur Wireless est maintenant le type de chargeur utilisé pour recharger les appareils mobiles haut de gammes comme les derniers smartphones et les iPhone.

C’est un chargeur très pratique qu’on peut installer à la maison, au bureau et même dans la voiture grâce au support auto. Il est doté d’un design fascinant, très facile à utiliser et solide. Toutefois, il faut admettre que les chargeurs auto sans fil, à induction sont moins rapides par rapport aux chargeurs classiques. Mais ceci n’empêche que leurs utilisateurs bénéficient de beaucoup d’autres avantages en les employant.

Comment utiliser les chargeurs auto sans fil ?

Normalement, la technologie du sans fil se base sur le magnétisme qui est placé entre les deux bobines du chargeur et de l’appareil et qui se transforme en courant pour alimenter et ainsi recharger le récepteur. Par conséquent, il ne s’agit plus de brancher l’appareil à une prise via un câble USB. Il existe des modèles qui peuvent être posés sur la table de chevet, sur la table de bureau, sur l’oreiller, sur les docks de voiture,etc.

Et justement pour parler des chargeurs de voiture sans fil, la majorité est équipée de la norme QI qui est reconnue comme étant le leader en matière de chargement non filaire. Notons que le chargeur QI est muni d’un connecteur standard et d’un adaptateur secteur. Il consomme 0,1 Watts de courant au maximum au repos et dégage une énergie allant de 1 ampère à 5 volts. Il ne diffuse pas d’ondes qui peuvent concurrencer le wifi, le Bluetooth ou le Zigbee. Et enfin, la force d’émission de ce chargeur ne présente aucun danger pour l’entourage.

Les types de chargeurs auto sans fil pour iPhone

Il existe une large gamme de chargeurs voiture sans fil pour iPhone proposée par le site chargeur-induction.fr, à savoir : tout d’abord, il y a « le chargeur auto QI pour iPhone Air 360° » qui se fixe à la grille d’aération et qui est à la portée de main et aussi de la vue. Il est compatible à l’iPhone 8 et à l’iPhone X mais également aux iPhones 5,6 et 7 si ces derniers sont équipés de module récepteur de charge sans fil.

Ensuite, il y a « le chargeur auto QI pour iPhone magnétique » qui est réservé aux iPhone 5, 6, 7, 8 et X et qui est un accessoire 2 en 1 car il joue en même temps le rôle d’un GPS fixé au tableau de bord de la voiture. Après, il y a également « le chargeur voiture QI pour iPhone Suxion » qui est équipée de la fonction LED indiquant le niveau de charge et de crampons ventouses permettant de bien maintenir le téléphone.

Il peut se fixer soit au tableau de bord, soit à la grille de ventilation selon l’accessoire. Et enfin,il y a le « le chargeur voiture sans fil pour iPhone » qui est doté de caractères rotatif à 360° et inclinable. Il peut se fixer sur le pare-brise de la voiture grâce à ses ventouses, et il peut même se coller sur le tableau de bord. Ce qui permet à son utilisateur d’utiliser facilement les applications sur son mobile tout en le rechargeant.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here